Notre partenaire événements

En savoir+

Au coeur du vignoble, à Verzenay,
le Champagne Janisson conjugue à merveille l’innovation et la tradition.

LA QUALITÉ, L’ESTHÉTIQUE ET L’INNOVATION

Cette volonté constante de vous offrir ce qu’il y a de meilleur n’est pas un hasard.

Cette philosophie est l’essence même de notre Maison, de la vigne à l’élaboration de nos cuvées, du pied des escaliers de nos celliers à votre table.

Les celliers du Champagne Janisson, un lieu unique à Verzenay
où la modernité est le fruit d’une tradition transmise de génération en génération.

Un Style minimaliste

UNE ARCHITECTURE ORIGINALE

Le terrain sur lequel est édifié le bâtiment est exceptionnel : il permet une vue à 360°. Il est inspiré par cette singularité, et il se développe comme un belvédère sur le paysage. Ouvert sur les quatre coins cardinaux, il cadre le Phare à l’est, le village au sud, le Moulin à l’ouest et les vignes au nord.

Posé comme une signature, ce vaisseau moderne flottant sur une mer de vignes ancestrale, raconte à sa manière l’esprit Janisson. Lignes épurées, combinaisons de cubes et de lumière…

A l’image de l’architecture novatrice de son siège, Manuel Janisson entend désormais affirmer sa qualité d’excellence et son style singulier, fusion entre tradition et modernité, design et authenticité.

Au cœur de la Montagne de Reims

DÉVELOPPER LA PASSION DU VIGNOBLE

Autant de terroirs, autant de Crus, avec lesquels Manuel Janisson compose ses assemblages.

De cette passion naissent des cuvées exceptionnelles nommées tout simplement « Nature », « Tradition » ou « Grand Cru » pour laisser la part belle au caractère du champagne.

MANUEL JANISSON

Derrière le vin, un homme

Manuel Janisson, passionné par la vigne et le vin, descendant d’une famille de vignerons, est un homme résolument tourné vers l’avenir qui a fait prospérer et évoluer la tradition familiale.

En 2014 il installe sa Maison de Champagne dans une cave moderne aux lignes épurées imaginée par l’architecte Giovanni Pace, à l’image de ses nouvelles cuvées.

Soucieux des enjeux environnementaux, il veille à mettre la technologie au service de la nature dans le processus d’élaboration de ses vins de Champagne de manière à allier tradition et modernité.